Coupe du Monde au Brésil : Pour un football durable et joyeux !

Tatano do Brasil milite pour un foot durable. Zlatan aussi ! Pendant la Coupe du monde de football au Brésil du 12 juin au 13 juillet et pour vivre avec toutes ses contradictions, le collectif Tatane et tous ses amis proposent une grande fête populaire et interactive, autour d’une lecture inédite du football et de son imaginaire : celle du jeu, universel, joyeux et durable. « Même la défaite est grandiose ! » dixit Vikash Dhorasho.

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur le foot même si vous l’aviez demandé!
Les schémas sur les tableaux noirs, 4-2-4, 4-3-3, WM, 4-3-2-1, toutes les séances de visionnage vidéo, tous les discours tactico-techniques d’avant-match, tous les exercices technico-tactiques d’après-match… C’est sur le terrain que tout se passe et aussi au 104 à Paris, tout le long de la Coupe du Monde et particulièrement les 15 juin à 21h et le 4 juillet à 18h en attendant les 64 autres matches…

Au programme : avant-match culturel (projections, performances…) et retransmission en direct d’un match de la Coupe du monde avec des duos de commentateurs improbables de tous horizons (artistes, journalistes, sportifs, anonymes inspirés…) qui se relaieront au micro pour réinventer toute l’imagerie d’un match de foot.
Samba et passes aveugles, buts et soulèvements populaires… Le Collectif Tatano do Brasil zlatane durablement.
www.tatane.fr