« Immeubles et Bureaux verts » chez Steria

Le Carbon Disclosure Project distingue une nouvelle fois Steria pour sa performance et sa transparence exemplaires en matière de lutte contre le réchauffement climatique et de réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Les nouveaux immeubles de bureaux en France et en Suède en sont un bel exemple : les locaux ?Green Office’ de Steria France à Meudon produisent davantage d’énergie qu’ils n’e n consomment et ont été sacrés cette année « Best Green Workplace » par la chaîne TV/radio française BFM. Quant aux récents locaux de Steria Suède, ils sont chauffés par le surplus de chaleur généré par la gare centrale de Stockholm, toute proche.

 

Steria, leader des services informatiques aux entreprises et administrations, a obtenu l’un des meilleurs scores de son secteur décerné par le CDP. Cette organisation non gouvernementale et à but non lucratif évalue les performances des plus grands groupes mondiaux pour lutter contre le réchauffement climatique en faveur d’un environnement plus durable.

Dans sa démarche de surveillance et de réduction des émissions carbone, Steria concentre ses efforts sur l’efficacité énergétique à la fois au niveau du groupe, mais aussi de chaque salarié.

Lire plus ici sur : http://bourse.lci.fr/bourse-en-ligne.hts?urlAction=bourse-en-ligne.hts&idnews=ACT120201_00026583&numligne=2&date=120201